Les hivers sont terminés et vous trouvez que les murs et les bords entre le mur et le toit ont l'air plutôt en désordre. Vous regardez de plus près, il y a des traces d'humidité et la peinture se décolle. Vous ne tenez pas compte de cela comme une chose normale et vaquez à vos activités quotidiennes. Ce qui vous était demandé était de prendre immédiatement votre téléphone et de consulter un couvreur réputé. C'était peut-être le premier signe indiquant que le toit a besoin de réparations et s'il est laissé seul, la petite quantité de pelage va se développer en une énorme et laide tache sur le mur et nécessitera beaucoup de réparations supplémentaires et d'argent de votre poche.
Qu'est-ce qui entre dans la réparation du toit? Apparemment, il en faut beaucoup. Tout d'abord, il faut une décision de la part de la maison pour faire ravalement l'expérience, puis il y a la question de l'argent impliqué et enfin la recherche d'un couvreur compétent. Je vais vous guider à travers ces étapes et plus encore. Nous commençons par expliquer pourquoi le toit a besoin d'une réparation et que devez-vous faire en tant que propriétaire lorsque vous commencez à soupçonner que le toit, que vous avez depuis un certain temps, n'est pas aussi sûr qu'avant. Agissez rapidement. L'incapacité de trouver et de corriger la détérioration mineure du toit dans les premiers stades est probablement la principale cause des problèmes de toit prématurés. Cela est particulièrement vrai des matériaux de toiture appliqués sur des toits à pente relativement faible. Les causes des dommages au toit sont nombreuses et certaines conceptions de toit subissent plus de détérioration que d'autres.
Les toits peuvent être endommagés en raison de l'exposition à des rafales de vent répétées, de la neige, de la pluie ainsi que des débris volants. Une autre cause de dommages au toit pourrait être le matériau utilisé lors de sa construction. La conception du toit est une autre cause majeure de la détérioration du toit. Dans le cas où un toit a été conçu de manière inappropriée, il subira plus de dommages que les autres. Les conceptions défectueuses peuvent inclure une structure de toit faible comme une déflexion sous la charge, une pente inadéquate du toit, une structure affaissée et un nombre insuffisant de drains pour évacuer l'eau et un matériau de toit incompatible. D'autres causes incluent la détérioration due aux éléments et un manque général d'entretien, comme le fait de permettre aux algues de se développer.
Les causes ci-dessus obligent les propriétaires à rechercher les symptômes et à effectuer des réparations. Le processus de réparation commence par une évaluation des dommages par vous-même. Cela peut être accompli en faisant une étude de l'intérieur ainsi que de l'extérieur de la maison et en recherchant des tuiles endommagées, de la peinture écaillée et des flaques d'eau sur le toit. Nous pouvons effectuer nous-mêmes des réparations mineures, mais il est toujours conseillé de consulter un couvreur expérimenté. Si les dommages sont mineurs, des solutions comme l'utilisation d'un ruban adhésif ou le simple remplacement d'un carreau peuvent être réalisées par nos soins en prenant quelques précautions. Si les dommages semblent graves ou si vous n'êtes pas sûr de la réparation vous-même, vous pouvez toujours faire appel à un expert. Le choix d'un couvreur doit être fait en fonction de ses références et de l'expérience qu'il a acquise dans le type particulier de toit qui orne votre maison. Un certain nombre de sites Web annoncent des couvreurs certifiés et il est conseillé de faire appel à un couvreur certifié.
Après consultation et enquête nécessaires, le couvreur donnera normalement une estimation du temps et de l'argent nécessaires pour que la réparation ait lieu. C'est le moment d'entamer un processus décisionnel sérieux. Jugez le coût de la réparation par rapport au remplacement, si l'état le justifie. Normalement, un couvreur expérimenté suggérera un mélange des deux. Certaines parties du toit peuvent être remplacées, tandis que d'autres n'ont besoin que de la réparation des tuiles ou d'une couche d'asphalte. La décision est prise en fonction des contraintes monétaires et du temps disponible.
No comments:
Post a Comment